Rendez-vous en ligne

Régulez votre posture en toute sécurité avec Christine Bourduche

Installée à Cormeilles-en-Parisis dans le Val-d'Oise, Christine Bourduche  titulaire d'un D.I.U de Posturologie clinique suivi de 4 années de formation pratique en posturologie Villeneuve, vous accueille dans son cabinet pour un bilan postural complet.

Le patient qui se plaint d'avoir du mal à se tenir debout, et a mal en se tenant debout répond au syndrôme de déficience postural, décrit par Da Cunha dès 1987.

Ayant pour objectif de rétablir l’équilibre de votre corps, le posturologue intervient pour éliminer les défauts de la posture en agissant sur leurs origines : les parasites posturaux.

Après avoir consulter votre medecin traitant pour s'assurer qu'aucune maladie n'est à l'origine des douleurs ressenties, l'hypothèse d'un déséquilibre postural peut être exploré par votre posturologue.

La posturologie a pour but de soulager les douleurs chroniques telles que les douleurs de la colonne vertébrale, articulaires, ainsi que les sensations de déséquilibre. Elle a aussi démontrée son efficacité au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans le traitement de la dyslexie.

Le bilan postural qui dure entre 30 et 45 mn permet de hiérarchiser les parasites posturaux, puis d'établir le traitement par semelles informationnelles de posture. Le traitement est testé en fin de consultation , ainsi le posturologue peut constater l'amélioration des tests et valider son traitement.

A savoir : il n'existe aucune contre indication à la posturologie.

La lombalgie

La gonalgie

La cervicalgie

La dorsalgie

Votre posturologue Christine Bourduche propose également ses soins efficaces  contre l’hallux valgus.

Pour plus de renseignements sur les soins en posturologie, contactez Christine Bourduche au 01.34.50.63.93

rendez-vous en ligne

Installée à Cormeilles-en-Parisis dans le Val-d'Oise, votre pédicure-podologue et postulogue Christine Bourduche vous propose un formulaire en ligne pour vous permettre de réserver facilement votre rendez-vous.

10 avenue du Docteur Flament
95240 Cormeilles-en-Parisis